Retour sur la comédie musicale Rock Of Ages à l’Espace St-Denis


 

Pendant quelques jours, en octobre, l’espace St-Denis a accueilli la spectaculaire comédie musicale Rock of Ages. LE spectacle qui nous transporte directement dans les années 80 m’a charmé et a semblé en électriser plusieurs dans la foule lors de la première qui avait lieu le 26 octobre dernier. 

Ce spectacle qui porte haut les hymnes emblématiques rock des années 80 s’est fini hier soir (6 novembre) mais je suis persuadée qu’il reviendra car ce fut un beau succès. Amateur ou non de comédie musicale, si vous aimez cette ambiance années 80 de rock et de fantaisie, vous devriez y trouver votre goût. Même sans connaître toutes les chansons sur le bout des doigts, le rythme de cette comédie va crescendo pour un final digne de Broadway. La comédie se présente en deux parties et si vous ne connaissait pas du tout l’histoire laissez-moi vous la présenter : Sur scène, 13 comédien.nes, chanteur.euse.s et danseur.euse.s vont interpréter l’histoire de Sherrie, une jeune fille naïve, qui débarque à Hollywood dans l’espoir de devenir actrice. Elle rencontre par hasard Drew, un jeune barman qui travaille au Bourbon Room mais qui rêve de faire une carrière rock. Menacé de démolition ce célèbre bar devra se battre avec ses plus fidèles allié.és afin de conserver l’esprit du rock and roll qui les fait tant vibrer. 

Mon impression finale fut vraiment bonne et j’ai même trainé une non adepte des comédies musicales qui a pris également beaucoup de plaisir. À moins que ce ne soit ma propre prestation finale qui l’ai encore plus convaincue 😉.

Commentaires

Articles les plus consultés