Kusmi tea Spécial Noël + Concours


Quand j’ai été approchée pour devenir ambassadrice pour la marque de thé française Kusmi Tea, je n’ai pas longtemps hésité. Comme j’ai pu vous en parler lors de mes lives Instagram et Facebook, nous sommes de gros consommateurs de thé à la maison…Surtout depuis que petit mari a stoppé définitivement le café suite à son arrêt de la cigarette voilà maintenant 4 ans (on applaudi bien fort!).

Kusmi Tea était donc notre principale source de thé pour notre quotidien. J’ai donc décidé tout naturellement de me lancer dans cette aventure durant une année, on verra bien où cela nous mènera!
L’idée est aussi de vous offrir des petits cadeaux, de vous faire découvrir nos coups de cœur ou des produits de saison. En plus de mes articles et des concours que je vais vous proposer, Kusmi Tea vous propose un code promo qui vous permet d’obtenir 10% sur vos achats en ligne, ce qui n’est pas négligeable. Le code OCEANE10 est valable uniquement sur les sites canadiens ici ou ici pour la version anglaise.

Tsarevna – édition Limitée pour Noël

Le thé que je vous propose de gagner aujourd’hui est le Tsarevna. Nous l’avons reçu il y a quelques semaines et c’est un thé que nous ne connaissions pas du tout. Chaque année, Kusmi Tea propose une boite collector pour ce thé qui est disponible lors du temps des fêtes. C’est un thé noir de leur gamme russe. Il est relevé par du gingembre, de l’orange de la réglisse, de l’anise et de la cannelle. 

Du thé et des livres, le bonheur!

La première fois que j’ai ouvert la boite pour le sentir, ma réaction a été de me dire qu’il conviendrait beaucoup plus à petit mari qu’à moi. En matière d’épice et de thé très noir c’est le spécialiste de la maison. J’ai cependant décidé de suivre à la lettre le temps d’infusion qui apparait sur toutes les boites (chose que je ne fais pas habituellement). Pour celui-ci j’ai décidé de ne pas dépasser 3 minutes afin que le thé ne soit pas non plus trop chargé.

Après la dégustation, je l’ai trouvé très bon et parfait finalement avec les arômes et les épices qui sont très douces. C’est un thé que l’on consomme le matin pour se réveiller ou encore à l’heure du goûter bien au chaud à la maison.
Comme nous aimons beaucoup les thés russes, nous l’avons ajouté à notre routine matinale sans soucis.

Modalité du concours

Pour le concours, retrouvez nous sur notre page Facebook et laissez un commentaire sous la publication de cet article en nous donnant le nom du thé qui vous plairait de goûter prochainement chez Kusmi Tea!

Idée de cadeau chic : Le thé blanc Alain Ducasse

Quand j’ai appris l’an passé que Kusmi Tea s’associait au célèbre chef français Alain Ducasse pour créer un thé blanc, je n’avais qu’une idée en tête : le tester.
Et c’est chose faite! Ce thé est parfait pour la journée, léger, subtile dans ses parfums de framboise et de rose, il peut aussi se boire le soir. Il contient également un peu de thé vert et l’ensemble est donc idéal pour la digestion.

Source: Kusmi Tea


Si vous ne connaissez pas les thés blancs, je vous encourage à les découvrir. Le thé blanc est un thé rare, d’une qualité supérieure car c’est celui qui a subit le moins de transformations. Il est récolté à la main une fois par an au printemps, d’où le prix un peu plus élevé. Cependant, il s’agit d’un thé que l’on peut également infuser deux fois sans problème, ce qui atténue un peu le coût.
Vendu au prix de 58,50$ pour 120g de thé, vous obtenez aussi 10% grâce à notre code rabais!

Commentaires

AS. CHOUCA a dit…
Bonsoir ! Je serais curieuse de goûter pêche -cassis ;) Merci pour cette attention . Douce soirée ...
nymphee a dit…
hello,
merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
je suis fan de la marque :-)
je tente avec plaisir
j'aimerais bien goûter le thé blanc
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr
M.C.O a dit…
Merci pour vos commentaires mais il faut les mettre sous la publication Facebook de la page Océane's Family!
AS. CHOUCA a dit…
Dommage c'était mal expliqué .... Tant pis ;)

Articles les plus consultés