Coup de cœur d’ici : Les Tatoués


Aujourd’hui je vous présente une super entreprise familiale de tatouages temporaires et écussons. Nous connaissons cette entreprise depuis 2015. À l’époque j’étais tombée sur leur production dans un café familial qui n’existe plus (hélas) sur la rue Beaubien… Je me souviens très bien ce que j’avais acheté à l’époque :

Planche "Amant des grands vents"


Planche "Se couvrir d'or"

La première planche était pour Océane, qui à l’époque voulait un anniversaire sur le thème Pirates. Les enfants étaient repartis couvert de tatouages pour le plus grand bonheur de leurs parents ;)
Pour ma part j’ai exhibé certains été mes petits tatous or qui restent un super coup de cœur pour moi!

Il y a quelques mois déjà, nous avons été approchés par cette entreprise familiale pour parler de leurs produits. Comme je les connaissais déjà, c’était vraiment facile de répondre oui!

On a donc baladé nos tatouages temporaires en vacances et ils ont fait sensation! J’étais vraiment contente de pouvoir dire que c’était une compagnie montréalaise qui faisait eux-mêmes les dessins et dont le style nous correspondait vraiment. 

Pour nous voir tatoués en vacances c'est ici:

 


Je me suis rendue compte que j’utilisais autant les tatouages que mes enfants… (soyons honnête, petit mari ne s’amuse pas avec ça, il préfère les siens qui sont permanents… ;) ). Les dessins sont suffisamment bien travaillés pour que je puisse y trouver mon compte. Certains sont de même effet que de vrais tatous. D’ailleurs, je les utilise parfois pour m’imaginer d’autres tatouages permanents sur différentes parties du corps et c’est vraiment bien pratique.

Oui je suis dingo, et je l'assume! :)
 
Bon en dehors du côté made in Québec, des motifs présentés… Le gros plus pour moi : Le prix
Environ 5$ par planche c’est vraiment peu quand on veut éviter les dessins des bonhommes (Pat Patrouille pour ne citer qu’eux!). Alors pour la maison ou pour offrir, moi je me gâte!

Niveau qualité 

Ce sont des tatouages qui ont eu une durée de vie chez nous entre quelques minutes car fiston avait décidé de gratter son tatouage à 4 jours. Passer cette durée, le tatouage n’est plus franchement visible et beau comme au tout début.

Exemple du tatouage 3 jours après
Tous les conseils pour retirer sans frotter comme une folle le bras de son enfant (ça sent le vécu hein!) sont donnés sur leur site.



Pour ce test, nous avons reçu gratuitement la planche « le petit chat », « sorti du bois » (que je trouve parfaite pour un cadeau à la famille éloignée) et « la jeune femme tatoué » (un autre de mes coups de cœurs). Merci les Tatoués!

Mon bras et ma cuisine magnifique! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés